Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au calendrier de la grimpe de Cimes 19, inscription obligatoire pour grimper et pour vérifier la présence d’un.e référente.
Licence Cimes 19 et son porte Licence
Afin d’éviter les confusions et pour que les adhérents puisse s’identifier entre eux. Merci de bien mettre votre licence FSGT au baudrier.
Pour les adhérents de Cimes 19 : demandez votre porte licence à un.e référent.e si vous ne l’avez pas.
Pour les adhérents des autres clubs FSGT, mettre celui de son club et l’accès à la salle est uniquement pendant les créneaux des voisins. Veuillez vous présenter au(x) référent(s) à votre arrivée et montrer votre licence FSGT.
Possibilité d’inviter des personnes non licenciées FSGT grâce à la CIP : Carte d’Inititive Populaire
But : Permettre à une personne non licenciée FSGT de découvrir l’activité escalade.
Fonctionnement :
- Une CIP est valable 3 jours et fait office de licence temporaire, elle garantit une assurance civile en cas d’accident du porteur.
- Une CIP est délivrée par un référent de séance et doit être rédigée avant la participation à l’activité
- Le coût unitaire est au prix libre avec un minimum de 3 €
- Une personne ne peut bénéficier que de 3 CIP pour la saison sportive en cours.
- Le porteur de la CIP doit être accompagné tout du long par l’adhérent de Cimes 19 qui lui fait découvrir l’activité. L’adhérent doit veiller à la bonne formation et aux compétences du porteur de la CIP
- La CIP peut être délivrée pour n’importe quel créneau Cimes 19 (hors CAF et sauf exception, se référer au calendrier ci-dessus)
- La CIP ne permet pas de grimper chez les voisins.
- En aucun cas la CIP ne fait office de “ticket d’entrée”, les adhérents FSGT sont priés de venir grimper sur les créneaux voisins et se feront refuser l’accès au mur sinon !